mardi

Les 2 fêtes Agachon Sainte Croix


Grand succès pour les 2 fêtes sur l'Agachon et Sainte Croix. Grande mobilisation des habitants des deux quartiers pour des moments conviviaux et festifs. En tout, 200 enfants se sont inscrits aux 2 kermesses. Les jeunes ados des deux quartiers respectifs ont donnés un coup de main pour l'installation des stands, de la sono et pour animer des jeux pour les enfants. 
Pour finir l’après midi, une scène culturel était proposé pour les artistes en herbe des quartiers.

 Au programme: de la danse avec les ados et les jeunes avec Mimi pour des chorégraphies,
l’association  de danse Artistique Unify était de la party!! Également du Coupé Décalé avec Yoane avec les enfants des 4sez,
des percussions et de la guitare avec les enfants et les jeunes des ateliers musicaux de Olivier. Et pour enchaîner les chanteurs et chanteuses du studio Paroles & Musiques avec le responsable des différents ateliers Artistique Numérique Alain.

Sur la deuxième fête à Sainte Croix, le beau temps n'a pas été au rendez vous toute la journée et la scène artistique a du être écourté mais l'essentiel c'est l'ambiance générale qui elle, était au rendez-vous.


On vous donne rendez au plateau de la fête de la Musique avec Cool  2 Source, Unify et les Centres Culturels Agachon, Sainte Croix, Villeneuve,  La Gabelle 
Le Jeudi 21 Juin à partir de 19h









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire